Le secteur de la santé est le dernier à rejoindre

Les systèmes de santé américains 21 se sont engagés aujourd'hui à atteindre les objectifs de l'accord de Paris. Le secteur de la santé, le plus grand employeur des États-Unis et le secteur de la croissance, est le dernier secteur à adhérer à la coalition «We Are Still In», renforçant le message au monde que les États-Unis sont toujours attachés à l’Accord de Paris. Les premiers systèmes 21 à s’inscrire sur We Are Still représentent des hôpitaux 763, des employés 784,778 et des milliards de dollars de revenus 167.2 dans les états 39.

Les Nous sommes toujours dans (WASI) coalition formée en juin 2017 en réponse aux projets de l’administration actuelle de retirer les États-Unis de l’Accord de Paris. Avec l'ajout des systèmes de soins de santé 21, il compte désormais plus que les entreprises 3,000, les dirigeants étatiques et locaux, les universités et autres organisations de tous les États 50.

Les systèmes de soins de santé américains 21 comprennent:

Kaiser Permanente, initiatives de santé catholiques, Dignity Health, Mercy Health, Hackensack Meridian Health, soins de santé sans danger, Oregon Health and Science University, Providence St. Joseph Health, Trinity Health, Centre médical de l'Université du Vermont, Virginia Mason Health System, Virginia Mason Memorial, Partners HealthCare, Centre médical de Boston, UC Health, UC Davis Health, UCSF Santé, UC Irvine Health, UCLA Santé, UC San Diego Health, Académie de santé et de médecine intégrative et Alliances d'infirmières pour des environnements sains

"En tant que prestataires de soins de santé, il est de notre responsabilité de protéger et d'améliorer la santé de nos patients", a déclaré Sr Mary Ellen Leciejewski, vice-présidente de la responsabilité d'entreprise chez Dignity Health. "En examinant les déterminants sociaux de la santé, nous examinons les facteurs qui nuisent à la santé au-delà de nos murs. Cela doit inclure la protection de l'air, de l'eau et des terres dont nous dépendons pour une vie saine. C’est pourquoi nous nous engageons à mettre en place des solutions percutantes. "

Le secteur des soins de santé est responsable de près de X pour cent des émissions de gaz à effet de serre de l’Amérique. De plus, ces émissions ont un impact surprenant sur la santé. Une étude récente prédit que les émissions de gaz à effet de serre du système de santé américain entraîneront la perte de plusieurs années de vie supplémentaires en raison de problèmes de santé, d'invalidité ou de décès prématuré. En prenant des mesures pour réduire les émissions, ces systèmes de santé amélioreront la santé publique, protégeront l'environnement et mèneront une direction plus durable pour le secteur économique à la croissance la plus rapide des États-Unis. Beaucoup ont déjà franchi des étapes importantes:

"En tant que plus grand hôpital de filet de sécurité en Nouvelle-Angleterre, nous savons de première main comment le changement climatique affecte la santé des membres les plus vulnérables de notre communauté. C'est pourquoi le centre médical de Boston a investi dans une ferme solaire 60-mégawatt en Caroline du Nord, le plus grand projet d'énergie renouvelable jamais construit aux États-Unis grâce à une alliance d'acheteurs divers. Centre médical

Autre exemple, Dignity Health a réduit ses émissions de gaz à effet de serre de 20 pour cent depuis 2010, en développant son utilisation d’énergie renouvelable et en réduisant sa consommation énergétique globale de 16 de ses niveaux 2010. Dignity Health lève maintenant son jeu en établissant des plans visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40 pour cent et à augmenter les sources d'approvisionnement en énergie renouvelable de 35 pour cent par 2020. Parmi les autres exemples de systèmes de santé qui ont pris des mesures critiques pour réduire leurs émissions et améliorer la durabilité de leurs opérations, mentionnons Mercy et Hackensack-Meridian Health. Mercy Health a adopté des pratiques d'achat et d'approvisionnement plus durables et investit dans les toitures écologiques et autres pratiques de construction à faibles émissions afin de réduire leur empreinte carbone. Hackensack-Meridian Health a investi plus de X millions de dollars dans des projets d'efficacité énergétique et a mis en place des pratiques plus respectueuses de l'environnement, comme l'élimination progressive des produits de nettoyage toxiques dans leurs hôpitaux.

Soins de santé sans préjudice

Soins de santé sans préjudice cherche à transformer les soins de santé à travers le monde afin de réduire son empreinte environnementale, de devenir un point d'ancrage communautaire pour la durabilité et un chef de file du mouvement mondial pour la santé environnementale et la justice. Avec des bureaux sur quatre continents et des partenaires du monde entier, Health Care Without Harm exploite l'expertise du secteur de la santé, son pouvoir d'achat, son influence politique, son développement professionnel et son autorité morale pour créer les conditions propices à des personnes, des communautés et de l'environnement sains.

X
X

Health Sector is Latest to Join We Are Still In

21 American health care systems committed today to meet the goals of the Paris Agreement. The health care sector–America’s largest employer and a growth industry–is the latest sector to join the “We Are Still In” coalition, strengthening the message to the world that the United States is still committed to the Paris Agreement. The first 21 systems to sign onto We Are Still In represent 763 hospitals, 784,778 employees, and 167.2 billion dollars in revenue across 39 states.

The We Are Still In (WASI) coalition formed in June 2017 in response to the current administration’s plans to withdraw the United States from the Paris Agreement. With the addition of the 21 health care systems it now counts more than 3,000 businesses, state, and local leaders, universities and other organizations from all 50 states among its ranks.

The 21 American Health Care Systems include:

Kaiser Permanente, Catholic Health Initiatives, Dignity Health, Mercy Health, Hackensack Meridian Health, Health Care Without Harm, Oregon Health and Science University, Providence St. Joseph Health, Trinity Health, University of Vermont Medical Center, Virginia Mason Health System, Virginia Mason Memorial, Partners HealthCare, Boston Medical Center, UC Health, UC Davis Health, UCSF Health, UC Irvine Health, UCLA Health, UC San Diego Health, Academy of Integrative Health and Medicine, and Alliances of Nurses for Healthy Environments

“As healthcare providers, it is our responsibility to protect and improve the health of our patients,” said Sr. Mary Ellen Leciejewski, Vice President of Corporate Responsibility at Dignity Health. “As we look at the social determinants of health, we look beyond our hospital walls at the factors that impair health. That must include protection for the air, water, and land from which we depend for healthy life. That’s why we are committed to making impactful solutions head on.”

The health care sector is responsible for nearly 10 percent of America’s greenhouse gas emissions. Further, those emissions have a startling health impact. A recent study predicts that greenhouse gas emissions from the U.S. healthcare system will cause as many as 381,000 additionally years of life to be lost each year due to ill-health, disability or early death. By taking action to reduce emissions, these health care systems will improve public health, protect the environment, and spearhead a more sustainable direction for America’s fastest growing economic sector. Many have already taken significant strides:

“As the largest safety net hospital in New England, we know first-hand how climate change is impacting the health of the most vulnerable members of our community. That’s why Boston Medical Center has invested in a 60-megawatt solar farm in North Carolina, the largest renewable-energy project ever built in the U.S. through an alliance of diverse buyers.” – Bob Biggio Sr. Vice President Facilities & Support Services, Boston Medical Center

As another example, Dignity Health has reduced its greenhouse gas emissions by 20 percent since 2010, by expanding its use of renewable energy and cutting its overall energy usage by 16 percent from 2010 levels. Dignity Health is now raising its game, setting plans to reduce greenhouse gas emissions by 40 percent and increase sourcing of renewable energy by 35 percent by 2020. Additional examples of health systems that have taken critical actions to curb their emissions and improve the sustainability of their operations include Mercy and Hackensack-Meridian Health. Mercy Health has adopted more sustainable purchasing and procurement practices and is investing in green roofing and other low-emissions building practices to reduce their carbon footprint. Hackensack-Meridian Health has invested more than $30 million in energy efficiency projects and has instituted more environmentally-friendly practices like phasing out toxic cleaning supplies across their hospitals.

Health Care Without Harm

Health Care Without Harm seeks to transform health care worldwide so that it reduces its environmental footprint, becomes a community anchor for sustainability and a leader in the global movement for environmental health and justice. With offices on four continents and partners around the world, Health Care Without Harm is leveraging the health sector’s expertise, purchasing power, political clout, workforce development, and moral authority to create the conditions for healthy people, communities, and the environment.

X
X