#EyeOnClimate

Il est temps de mettre en lumière comment Le monde prend des mesures pour lutter contre le changement climatique

À l'approche du Sommet mondial sur l'action climatique, des individus du monde entier se joignent au défi #EyeOnClimate sur Instagram pour découvrir et mettre en lumière des histoires de solutions de changement climatique à travers le monde.

C'est un fait: nous n'en voyons pas assez sur les solutions climatiques dans les médias pour inspirer le changement dont nous avons besoin. Une étude de 2017 a révélé que parmi toutes les nouvelles aux États-Unis qui mentionnaient le changement climatique, seule 9% mentionnait des solutions. Même au niveau mondial, les chercheurs constatent systématiquement un manque profond d'histoires et d'images axées sur les solutions.

C'est pourquoi les photographes, les photojournalistes et les individus partout dans le monde doivent combler le vide.En partageant des solutions innovantes et des histoires inspirantes de résilience avec le hashtag #EyeOnClimate, nous pouvons montrer que la transformation pour un monde meilleur est possible - et c'est déjà le cas.

Comment relever le défi: CASSER. PARTAGER. VOIR.

1. CASSER

une photo originale des solutions de changement climatique.

2. PARTAGER

votre photo sur Instagram et tag 5 de vos amis pour rejoindre le défi. Assurez-vous de légender votre photo avec les hashtags #EyeOnClimate et #GCAS2018 avec une description de l'endroit où elle a été prise et pourquoi l'action climatique est importante pour vous.

3. VOIR

comment les utilisateurs ont leur #EyeOnClimate en suivant le hashtag pour en savoir plus sur les solutions à travers le monde.


Flux Global

    X
    X

#EyeOnClimate

It’s time to spotlight how The world is taking climate action

In the lead up to the Global Climate Action Summit, individuals around the world are joining the #EyeOnClimate challenge on Instagram to uncover and highlight stories of climate change solutions across the globe.

It’s a fact: We don’t see enough about climate solutions in the media to inspire the change that we need. A 2017 study found that of all news stories in the U.S. that mentioned climate change, only 9% mentioned solutions. Even at the global level, researchers consistently find a profound lack of solutions-focused stories and images.

This is why photographers, photojournalists, and individuals everywhere must fill the gap. By sharing innovative solutions and inspiring stories of resilience with the hashtag #EyeOnClimate, we can show that transformation for a better world is possible – and it’s already happening.

How to Join the Challenge: SNAP. SHARE. SEE.

1. SNAP

an original photo of climate change solutions.

2. SHARE

your photo on Instagram and tag 5 of your friends to join the challenge. Be sure to caption your photo with the hashtags #EyeOnClimate and #GCAS2018 along with a description of where it was taken and why climate action matters to you.

3. SEE

how users have their #EyeOnClimate by following the hashtag to learn about solutions across the globe.


Global Feed

    X
    X