• La concurrence mondiale recherchera les meilleures innovations pour les mégapoles pour le transport zéro émission et les solutions d'énergie propre
  • Les lauréats présenteront lors du Global Climate Action Summit en septembre 2018

LOS ANGELES (juillet 12, 2018) La Californie continue son rôle de longue date en tant que leader mondial et innovateur dans la conduite d'initiatives environnementales progressistes.

L’incubateur de technologies propres à Los Angeles (LACI) et le California Clean Energy Fund (CalCEF) ont annoncé la California Climate Cup, un concours d'innovation en démarrage visant la prochaine génération de technologies, modèles commerciaux et plateformes qui aideront les mégapoles - ainsi que les États et les régions - à accélérer la réduction des émissions de gaz à effet de serre, améliorer la qualité de l'air et améliorer la résilience.

«Pour lutter contre le changement climatique, nous avons besoin d'innovateurs proposant des solutions de pointe pouvant être mises en œuvre dans des mégapoles, comme Los Angeles», a déclaré Matt Petersen, président et chef de la direction de LACI. «En tant que premier responsable de la durabilité à Los Angeles et grâce à notre travail avec les dirigeants des administrations locales, les services publics, les régulateurs et d'autres acteurs de notre partenariat pour l'électrification des transports, je sais que les mégapoles ont besoin de ce type de solutions. C'est une opportunité de présenter des technologies révolutionnaires sur une scène mondiale et de nouer des liens avec des décideurs de tous les secteurs. »

«Des villes comme Los Angeles, la Californie et d’autres pays subissent les effets du changement climatique», a déclaré Danny Kennedy, directeur général de CalCEF. "Ils démontrent aussi des solutions. La Climate Cup est une excellente plate-forme pour les entrepreneurs de présenter leurs solutions et technologies les plus innovantes en matière de changement climatique aux dirigeants du monde réunis au Global Climate Action Summit à San Francisco en septembre. Nous mettrons en lumière les startups et les entrepreneurs qui nous propulseront vers un avenir plus durable et plus résilient et les conduiront vers le succès commercial. "

Les start-ups du monde entier dans trois domaines de la mobilité zéro et du mouvement des marchandises, le lien entre l'énergie et le transport, et les villes durables sont encouragés à postuler pour la compétition. Trois finalistes de chaque catégorie du California Climate Cup seront sélectionnés en août 10 et invités à se rendre à Los Angeles en septembre pour présenter leur startup au Campus de l'Innovation de La LACI, La Kretz, afin de présenter leur solution devant un panel de juges experts.

Les gagnants des catégories recevront des prix en argent et auront l'opportunité de présenter leur startup devant les délégués, les principaux décideurs politiques et les dirigeants locaux, étatiques et mondiaux qui se réuniront au Sommet mondial sur l'action climatique du Gouverneur Brown à San Francisco, septembre 12 -14, où le gagnant du grand prix sera publié. Les partenaires, y compris C40, partageront les solutions des finalistes de la catégorie avec des responsables du monde entier.

En plus d'une exposition importante aux leaders des secteurs public et privé, deux des gagnants de la catégorie recevront un prix d'au moins $ 5,000 USD, et le gagnant du grand prix recevra $ 25,000 USD.

La date limite de candidature pour la California Climate Cup est août 6, 2018.

Pour participer à la California Climate Cup, postulez à l'adresse suivante: laci.org/climatecup

Pour plus d'informations contactez climatecup@laci.org ou visitez le site laci.org/climatecup

Compétition de la California Climate Cup Catégories

Pour répondre aux besoins les plus importants en matière de résilience climatique et de réduction de carbone dans les plus grandes communautés du monde, la California Climate Cup appelle les entreprises en démarrage à soumettre des solutions dans les catégories suivantes:

  • Mobilité et mouvement des marchandises Des innovations «zéro émission» sont nécessaires dans les domaines du mouvement des marchandises et de la logistique urbaine, de la mobilité et de l'accès urbains, des solutions du premier et du dernier kilomètre et de la mobilité partagée.
  • Nexus énergie / transport: Plateformes et innovations facilitant le déploiement d'infrastructures de véhicules à énergie propre et de véhicules électriques grâce à la recharge et au stockage d'énergie des véhicules électriques, à la réponse à la demande, au chargement intelligent et à d'autres besoins de gestion du réseau pour les infrastructures de transport.
  • Solutions numériques pour des villes durables: Des plates-formes et des innovations qui permettent des solutions de ville durables qui améliorent la résilience, l'efficacité des ressources et ouvrent de nouveaux marchés grâce à des solutions utilisant la chaîne de blocs, la technologie financière, l'IdO, les réseaux de capteurs intelligents et / ou le Big Data

À propos du LACI

Le Los Angeles Cleantech Incubator (LACI) est une organisation privée sans but lucratif qui crée une économie verte inclusive en débloquant l'innovation (en travaillant avec des startups pour accélérer la commercialisation des technologies propres), en transformant les marchés (partenariats dans les transports, l'énergie et les villes durables). améliorer les collectivités (grâce au développement de la main-d'œuvre, aux projets pilotes et autres programmes). Fondé en tant qu'initiative de développement économique par la ville de Los Angeles et son département de l'eau et de l'énergie (LADWP), LACI est reconnu comme l'un des pépinières d'entreprises les plus innovantes au monde par UBI. Au cours des six dernières années, LACI a aidé les sociétés du portefeuille 73 à obtenir $ 184M en financement, $ 220M en revenus, à créer des emplois 1,700 et à fournir plus de $ 379M en valeur économique à long terme. En savoir plus sur laci.org

A propos de CalCEF

Le Fonds californien pour l'énergie propre (CalCEF) relie le capital à des investissements et à des idées catalyseurs dans le domaine des énergies propres. Ils travaillent tout au long du cycle de développement, de commercialisation et de déploiement des énergies propres. Depuis 2004, CalCEF a mobilisé un milliard de dollars d’investissements, investi dans plus de sociétés d’énergie propre 1.5 et lancé des centres de premier plan pour la collaboration en matière de solutions. Aujourd'hui, ils planifient l'adoption rapide de l'énergie propre, l'équité dans l'économie énergétique et la création de nouveaux emplois en Californie, aux États-Unis et dans le monde. CalCEF exploite des bureaux à Oakland en Californie et à Shanghai en Chine. En savoir plus sur calcef.org.

Contact médias:
Shawn Dhanak
517-449-0402
sdhanak@laci.org

X
X
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• Global competition will seek the best innovations for megacities for zero emission transportation and clean energy solutions
  • Winners to present during Global Climate Action Summit in September 2018

LOS ANGELES (July 12, 2018) California continues its longstanding role as a global leader and innovator in driving progressive environmental initiatives forward.

The Los Angeles Cleantech Incubator (LACI) and the California Clean Energy Fund (CalCEF) announced the California Climate Cup, a startup innovation competition seeking the next generation of technologies, business models, and platforms that will help megacities—as well as states and regions—accelerate reduction of greenhouse gas emissions, improve air quality, and enhance resiliency in the face of climate change.

“To fight climate change, we need innovators with cutting-edge solutions that can be implemented in megacities, like Los Angeles,” said Matt Petersen, President and CEO of LACI. “From my former role as the first-ever Chief Sustainability Officer of Los Angeles and our work with local government leaders, utilities, regulators, and others in our Transportation Electrification Partnership, I know megacities need these types of solutions. This is an opportunity to pitch game-changing technologies on a worldwide stage, and connect with decision-makers across sectors.”

“Cities like Los Angeles, California and others around the world are experiencing the impacts of climate change,” said Danny Kennedy, Managing Director of CalCEF. “They are also demonstrating solutions. The Climate Cup is a great platform for entrepreneurs to showcase their most innovative climate change solutions and technologies to the world’s leaders gathering at the Global Climate Action Summit in San Francisco in September. We will shine a light on the startups and entrepreneurs that will propel us towards a more sustainable and resilient future and speed them on their way to commercial success.”

Startups from around the globe in three areas of zero emissions mobility and goods movement, the energy and transportation nexus, and sustainable cities are encouraged to apply for the competition. Three finalists from each category of the California Climate Cup competition will be selected on August 10 and invited to travel to Los Angeles in September to pitch their startup at LACI’s La Kretz Innovation Campus to pitch their solution before a panel of expert judges.

Category winners will receive cash prizes and the opportunity to pitch their startup on stage in front of delegates, key climate policy decision makers, and local, state, and world leaders who will assemble at Governor Brown’s Global Climate Action Summit in San Francisco, September 12-14, where the grand prize winner will be released. Partners, including C40, will share the category finalists’ solutions with officials across the world.

In addition to significant exposure to public and private sector leaders, two of the category winners will receive a prize of at least $5,000 USD, and the grand prize winner will be awarded $25,000 USD.

The California Climate Cup application deadline is August 6, 2018.

To enter the California Climate Cup, apply at: laci.org/climatecup

For more information, contact climatecup@laci.org or visit laci.org/climatecup

California Climate Cup Competition Categories

To address the greatest climate resilience and carbon reduction needs in the world’s biggest communities, the California Climate Cup calls on startup companies to submit solutions in the following categories:

  • Mobility and Goods Movement: Zero-emissions innovations are needed in the areas of goods movement and urban logistics, urban mobility and access, first and last mile solutions, and shared mobility.
  • Energy/Transportation Nexus: Platforms and innovations that facilitate deployment of clean energy and electric vehicle infrastructure through EV charging and energy storage, demand response, smart charging, and other grid management needs for transportation infrastructure assets.
  • Digital Solutions for Sustainable Cities: Platforms and innovations that enable sustainable city solutions that improve resiliency, resource efficiency and unlock new markets through solutions that utilize blockchain, fintech, IoT, smart sensor networks, and/or big data.

About LACI

The Los Angeles Cleantech Incubator (LACI) is a private non-profit organization creating an inclusive green economy by unlocking innovation (working with startups to accelerate the commercialization of clean technologies), transforming markets (through partnerships in transportation, energy and sustainable cities) and enhancing communities (through workforce development, pilots and other programs). Founded as an economic development initiative by the City of Los Angeles and its Department of Water & Power (LADWP), LACI is recognized as one of the most innovative business incubators in the world by UBI. In the past six years, LACI has helped 73 portfolio companies raise $184M in funding, $220M in revenue, create 1,700 jobs, and deliver more than $379M in long term economic value. Learn more at laci.org

About CalCEF

The California Clean Energy Fund (CalCEF) connects capital to catalytic clean energy investments and ideas. They work across the entire lifecycle of clean energy development, commercialization and deployment. Since 2004, CalCEF has leveraged $1.5 billion in investment, invested in over 100 clean energy enterprises, and launched industry leading centers for solution collaboration. Today, they are planning for rapid clean energy adoption, to build equity into the energy economy and to create new jobs in California, the United States and around the world. CalCEF operates offices in Oakland, CA and Shanghai, China. Learn more at calcef.org.

Media Contact:
Shawn Dhanak
517-449-0402
sdhanak@laci.org

X
X