Les lauréats reçoivent des solutions de voyage partagé avec les dirigeants du climat lors du Sommet mondial sur l'action climatique de la Californie et du grand prix 5,000

Les futurs leaders américains sont invités à partager leurs solutions climatiques à travers Les jeunes progressent concours climatique qui se lance aujourd'hui. S'appuyer sur la vague de l'action menée par les jeunes, de la part des lycéens Heure H mars à les républicains des collèges soutiennent les dividendes du carbone, 18 à 24 ans vivant aux États-Unis sont invités à soumettre leurs idées à un panel de juges représentant le gouvernement, les entreprises et les jeunes. Les huit premiers concurrents remporteront un voyage pour présenter leur idée aux dirigeants américains et mondiaux du Sommet mondial d'Action pour le Climat à la mi-septembre, et en compétition pour divers prix en argent, avec un grand prix jusqu'à $ 5,000.

"Il est temps de débloquer des solutions au changement climatique. Le Youth Step Up Challenge aide à dynamiser et à motiver la génération la plus touchée », a déclaré Ken Alex, conseiller principal en politiques auprès du gouverneur californien Brown et juge pour Youth Step Up. Parmi les autres juges figurent: Quinten Foster à EDF, Lydia Avila du Power Shift Network, Krystal Two Bulls de Voices of the Sacred, Jacqui Patterson à NAACP, Bob Inglis à RepublicEN et Yassamin Ansari à Mission 2020.

"Youth Step Up est conçu pour accélérer le travail de transformation que les jeunes font déjà, et encourager plus de gens à demander des solutions", a déclaré Page Atcheson, directeur exécutif de Notre climat, qui administre le concours.

Les étudiants sont invités à soumettre un essai de solution climatique dans l'une des cinq catégories suivantes: 1), 2), 3), Urbanisme et aménagement du territoire, 4) Science et technologie, et 5). Le concours comprend également un élément créatif, comme l'art fait à la main ou une vidéo. Les soumissions créatives seront exposées lors du Sommet mondial sur l'action climatique.

Les partenaires du concours mènent des activités de sensibilisation auprès de centaines d'universités, de collèges communautaires et de groupes de jeunes pour faire en sorte que le plus de personnes possible apprennent à partager leur travail et à participer au Sommet mondial sur l'action climatique. Les milléniaux et la génération Z sont maintenant le plus grand bloc de vote en Amérique. Si aucune mesure n'est prise sur le changement climatique, les impacts climatiques sont estimés coûter aux millennials $ Billions 8.8 dans le revenu à vie.

"Les résultats du Sommet mondial sur l'action climatique ont un impact direct sur mon avenir et celui de mes pairs", a déclaré Carrie Cullen, étudiante au Emerson College de Boston. En incluant Youth Step Up au Sommet, les jeunes ont intérêt à créer un avenir sûr et prospère pour tous. "

 

Les jeunes progressent est une compétition climatique pour galvaniser les solutions climatiques axées sur les jeunes. Il est dirigé et géré par Notre climat, Le projet des années et est un événement d'affiliation de la Sommet mondial d'Action pour le Climat. Veuillez visiter le lien suivant pour prendre des mesures:https://www.youthstepup.org/ 

X
X

Winners Receive Trip to Share Solutions with Climate Leaders at California’s Global Climate Action Summit and $5,000 Grand Prize

America’s future leaders are invited to share their climate solutions through the Youth Step Up climate contest that launches today. Building on the wave of youth-driven action, from the high school-led Zero Hour march to college Republicans backing carbon dividends, 18 to 24 year olds living in the U.S. are invited to submit their ideas to a panel of judges representing government, businesses and youth. The top eight contestants will win a trip to present their idea to American and global leaders at the Global Climate Action Summit in mid-September, and compete for various cash prizes, with up to a $5,000 grand prize.

“It’s time to unlock solutions to climate change. The Youth Step Up Challenge helps energize and motivate the generation most impacted,” said Ken Alex, a Senior Policy Advisor to California Governor Brown and judge for Youth Step Up. Other judges include: Quinten Foster at EDF, Lydia Avila from the Power Shift Network, Krystal Two Bulls from Voices of the Sacred, Jacqui Patterson with NAACP, Bob Inglis with RepublicEN, and Yassamin Ansari with Mission 2020.

“Youth Step Up is designed to accelerate the transformative work that youth are already doing, and encourage more people to call for solutions,” said Page Atcheson, the Executive Director of Our Climate, who is administering the contest.

Students are invited to submit a climate solution essay in one of five categories: 1) public policy, 2) business plan, 3) urban and land use planning, 4) science and technology, and 5) activism. The contest also includes a creative component, such as handmade art or a video. Creative submissions will be on display during the Global Climate Action Summit.

Competition partners are conducting outreach to hundreds of universities, community colleges and youth groups to ensure that as many people as possible learn about the opportunity to share their work and engage in the Global Climate Action Summit. Millennials and Generation Z are now the largest voting bloc in America. If no action is taken on climate change, climate impacts are estimated to cost Millennials $8.8 trillion in lifetime income.  

“The outcome of the Global Climate Action Summit has a direct impact on my future and the future of my peers,” said Carrie Cullen, a student at Emerson College in Boston. “By including Youth Step Up in the Summit, youth have a stake in creating a future that is safe and prosperous for everyone.”

 

Youth Step Up is a climate competition to galvanize youth-driven climate solutions. It is led and managed by Our Climate, The Years Project and is an affiliate event of the Global Climate Action Summit. Please visit the following link to take action: https://www.youthstepup.org/ 

X
X