Le New American Road Trip est une journée 11, un voyage de plus de 2,900 avec un véhicule électrique de San Francisco à la 10th Climate Week de New York et au One Planet Summit pour informer et discuter avec le public de l'Appel au Global Climate Action Sommet mondial sur l'action climatique

Road Trip Update: Bref retour à la Chevy Bolt EV Factory dans le Michigan pour notre voiture électrique mignonne Avant de rejoindre Pittsburg pour rencontrer le maire Peduto

Par Nick Nuttall, Sommet mondial sur l'action climatique

24 Septembre 2019. Hier, le New American Road Trip a fait son apparition dans l'usine d'assemblage de General Motors à Orion, au Michigan, où notre Bolt EV, qui nous a fait parcourir des milliers de kilomètres aux États-Unis, a été construit.

Cela ressemblait un peu à un baby shower de naissance, célébrant le retour d'un nouveau-né. Sur le parking, les membres de la section locale de United Auto Workers (UAW), 5960, se sont alignés avec les dirigeants pour saluer leur progéniture, désireux d’apprendre directement tous les endroits où la voiture et l’équipe avaient quitté le Californie.

Beaucoup se sont réunis pour poser des questions sur la performance du Bolt EV, sur la fréquence à laquelle nous devions facturer et le type de kilométrage que nous avions obtenu.

«200 + plus miles, selon le nombre de personnes dans la voiture, que ce soit en montée ou en descente ou en voiture», a-t-il déclaré. Un de nos pilotes aime mettre la voiture à l’épreuve, les électrons, ce qui signifie que nous obtenons un peu moins entre les charges.

Gary Wurtz, un ouvrier de l'usine et chef d'équipe au magasin Trim Shop, m'a demandé à quel point la voiture était confortable, parmi les responsabilités de BoltEV.

«Bien, très à l'aise - j'ai passé de nombreuses heures à l'arrière pour mettre à jour notre Road Trip Update. Beaucoup d'espace pour un compact », j'ai réfléchi, avec Gary souriant, clairement fier et satisfait.

Jim Quick, le directeur de l’usine, a déclaré que la société s’était engagée à faire progresser les véhicules électriques avec une vision de zéro.

«Nous créons un monde sans accidents, sans émissions et sans congestion; nous croyons en une vision d'un avenir entièrement électrique, tirée par les technologies électriques à piles et à piles à combustible », a déclaré Jim.

La société, qui prévoit une expansion de Bolt EV et de la production de batteries pour répondre à la demande mondiale, teste également une voiture avec des temps de charge plus courts.

«Nous savons que nos clients veulent des temps de recharge plus courts et nous appliquons notre savoir-faire technique pour y parvenir. Un exemple: nous fournirons un prototype de véhicule capable de parcourir une distance de 180-mile avec moins de 10 minutes de charge à Delta Electronics pour les tests officiels dans le cadre d'une nouvelle initiative du Département américain de l'énergie », a déclaré Jim.

"Nous n'avions pas encore atteint la tornade, testant la voiture avec le stress, alors merci pour ça", a-t-il plaisanté, se référant à la situation au Kansas quelques jours auparavant lorsque nous avons traversé un temps Bolt EV en est sorti indemne.

J'ai été invité à expliquer le rôle du Sommet mondial sur l'action pour le climat, en soulignant les engagements pris par tant d'États et de régions, de villes et d'entreprises pour investir dans les flottes et les autobus.

Plus tard, en train de bavarder au soleil, certains travailleurs de l’automobile ont voulu entendre directement le voyage qui a commencé il ya encore plus longtemps.

Alors, j'ai parlé du 1992 et du Sommet de la Terre de Rio, où le Traité des Nations Unies sur le climat est né et comment des millions de personnes du monde entier ont œuvré pour obtenir l'accord universel de 2015 sur le changement climatique. pour le mieux aux États-Unis et à travers le monde.

Beaucoup de travailleurs de l'usine ont également signé le tissu, arborant le logo GCAS, que nous apportons au 10.th Semaine du climat à New York cette semaine.

En pénétrant dans la ville de Lake Orion pour acheter des boissons et autres rafraîchissements, on nous a rappelé à quel point le monde est petit et interconnecté.

J'ai discuté avec deux femmes derrière les caisses qui ont été intriguées par notre voiture et j'ai décrit les étapes de notre voyage, y compris la BYD Motor Company à Lancaster, en Californie, où elles construisent des bus électriques et créent de nouveaux emplois décents.

«OMG», a déclaré l’un d’eux, «c’est là que travaille mon oncle et il adore ça», ajoutant que son oncle avait été sans travail pendant un moment mais que la compagnie d’E-bus lui avait fait un grand besoin. ligne de vie d'emploi.

Aujourd'hui, nous sommes à Pittsburgh, en Pennsylvanie, pour notre cinquième événement majeur et pour rencontrer d'autres personnes incroyables, des héros méconnus du climat et le maire William Peduto.

Le New American Road Trip est organisé par Purpose avec le soutien de fondations telles que Bloomberg Philanthropies, la Fondation Hewlett, la Fondation JPB, la Fondation IKEA et la Fondation Climate Works.. Suivez l'avancement du voyage en ligne ici .

X
X
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!