Être impliqué

Être impliqué

1. Assistez au Sommet en prenant un engagement climatique majeur ou en acceptant un défi.

La participation au sommet pour la session plénière et d'autres sessions de haut niveau est sur invitation et nécessitera une accréditation. Si vous représentez une organisation prête à faire un climat majeur engagement au sommet, veuillez envoyer des détails sur l'annonce proposée en cliquant ici . Vous pouvez également accepter l'un des Défis du Sommet.

2. Participer à des événements d'affiliation.

Des centaines d'événements affiliés au Global Climate Action Summit se déroulent dans la baie de San Francisco et dans le monde entier pendant la semaine de septembre 10-14th, y compris des panels d'action climatique, des ateliers, des visites, des expositions et d'autres événements spéciaux. L'horaire complet de l'événement affilié sera affiché ici cet été.

3. Contribuez à la plateforme communautaire Hum Sum.

Les personnes intéressées par d'autres événements communautaires menant au Sommet peuvent visiter La somme hum, une plateforme communautaire du Global Climate Action Summit. Cette plate-forme inclusive met en évidence les nombreuses innovations et initiatives environnementales qui se développent quotidiennement dans les quartiers du monde entier.

4. Participez virtuellement au Sommet.

Diffusez en direct le programme du Sommet sur YouTube, Facebook et Twitter.

5. Bénévole.

Si vous êtes intéressé à faire du bénévolat, visitez le Page CalVolontaires.

X
X

Get Involved

Get Involved

1. Attend the Summit by making a major climate commitment or by accepting a challenge.

Summit attendance for the plenary and other high-level sessions is by invitation and will require accreditation. If you represent an organization ready to make a major climate commitment at the Summit, please send details about that proposed announcement by clicking here. You may also accept one of the Summit Challenges.

2. Participate in affiliate events.

Hundreds of Global Climate Action Summit affiliate events are taking place in the San Francisco Bay Area and throughout the world during the week of September 10-14th, including climate action panels, workshops, tours, exhibits and other special events. The full affiliate event schedule will be posted here this summer.

3. Contribute to The Hum Sum Community Platform.

Those interested in other community events leading up to the Summit can visit The Hum Sum, a Global Climate Action Summit community platform. This inclusive platform highlights the many environmental innovations and initiatives developing daily in neighborhoods all over the world.

4. Virtually attend the Summit.

Live stream the Summit program on YouTube, Facebook and Twitter.

5. Volunteer.

If you’re interested in volunteering please visit the CalVolunteers page.

X
X